Les Hunters

Grâce aux Hunters, Project Hunting forme une grande famille, de divers horizons artistiques et techniques

« L’art change l’humanité, le monde, notre réalité. Le cinéma donne de l’espoir, sauve des vies, rétablit l’histoire. Il devient un exutoire, une solution, un moyen d’y croire. Avec ProH, on forme une famille qui grandit mais n’écrase pas … Une équipe qui défend ses valeurs mais n’impose pas … Une armée qui encense mais ne blesse pas … Et moi, je suis son soldat, un fidèle serviteur du possible, du ensemble, du toujours. Vous divertir, un besoin. Vous faire réfléchir, un devoir. Vous enrichir, un rêve. … Qui ose gagne … »

MICHAËL ESTARQUE

#Auteur/Réalisateur

« Valeur ! Si je dois définir ma relation avec Project Hunting, c’est le mot le plus approprié. Que ce soit dans le partage, la bienveillance ou la persévérance, je me retrouve dans les valeurs de ProH et cela me donne envie d’en faire plus chaque jour. Le 7ème art fait partie de moi et je fais tout pour lui rendre autant qu’il me donne. Faire partie des gestionnaires de ProH est pour moi plus qu’un métier, plus qu’une passion, c’est une véritable épopée. »

BAPTISTE COPIN

#Vidéaste

«Ma spécialité, c’est d’être un touche à tout. Véritable couteau suisse je suis prêt à tout apprendre avec mes facilitées et mes limites. D’abord passionné par l’image à travers la photographie, j’ai trouvé avec la vidéo une autre dimension à cette art qui m’est cher. Ma force, c’est de réunir l’artiste et le technicien présent en moi. Et c’est pour moi l’essence même de ProH, faire coïncider ces deux aspects au sein de notre association pour produire des oeuvres de la meilleur qualité qui soit. ProH est pour moi le carrefour de tout ce que je recherche: les rencontres, le partage et l’incroyable force de travail mis en communs, ou l’humain et les valeurs primes.»

ALEXIS CABIROL

#Vidéaste

« Partage et création sont les deux moteurs de ma participation à Project Hunting. Le grand rêveur que je suis a été bercé par le cinéma de genre et c’est aujourd’hui mon domaine de prédilection. Les valeurs de l’association sont exactement celles que je partage et surtout lorsque l’on parle d’arts et de culture. Je veux partager mon savoir-faire, ma motivation et mon énergie… Et c’est avec ProH que je le fais »

FLORIAN MASSOULLES

#Auteur/Réalisateur