Les Hunters

Grâce aux Hunters, Project Hunting forme une grande famille, de divers horizons artistiques et techniques

« Le métier de comédien est un rêve d’enfant que j’ai décidé de concrétiser sur le tard, à l’âge de 36 ans. Fort de mon ambition, j’ai pu décrocher des rôles sur de nombreux projets en français et en anglais, avec toujours la même envie de m’aventurer sur de nouveaux terrains de jeu. 

J’attache une grande importance à la préparation de chaque rôle, en m’y investissant corps et âme, dans l’esprit de l’Actor’s Studio. J’aime participer de à nouveaux projets, collaborer avec de nouvelles équipes, et partager des choses fortes aussi bien devant que derrière la caméra. »

Mikael Buxton

#Comédien

 » Actrice originaire de Bretagne, j’ai été attirée par la scène et la représentation depuis toute petite, que j’ai exploré d’abord avec la danse et la musique.  Après un bac littéraire musique, et en parallèle de mes études, j’ai commencé à poser lors de shootings pour des créateurs et divers artistes maquilleurs et photographes. 

Mes premières expériences en tant qu’actrice ont été autodidacte, face caméra. Peu à peu ce qui me semblait inatteignable fait son chemin dans ma tête. Je veux évoluer dans le métier d’actrice. Progresser au sein de projets forts et m’y épanouir. C’est donc sur le tard que je décide de prendre des cours de théâtre professionnels, complétés de stages intensifs et d’exercices au sein d’une troupe d’improvisation. J’ai alors l’occasion de monter sur les planches lors de représentations. 

Passionnée par l’art en général, je suis des cours de chant, écris, et suis toujours partante pour apprendre de nouvelles choses. A ce jour, j’ai tourné dans des courts et longs métrages, des clips, pubs web, vidéos promotionnelles et également pour de l’institutionnel…  La philosophie de Project Hunting me plait et je suis ravie d’intégrer la team, prête à participer, et pourquoi pas développer de beaux projets. »

Diane Martin

#Comédienne

64225525_305844137035524_6947481266274959360_n

 » Depuis mon plus jeune âge,  je suis attirée par l’univers du Cinéma
et des Cabarets. Dès l’adolescence, j’intègre des Ateliers de Théâtre et suis 
des cours de chant et de danse. Après mon diplôme en poche à L’Ecole Boulle,
c’est en tant que tapissière décoratrice, que j’ai fait mes premiers pas dans le
cinéma.
Dans l’ombre, j’observe, apprends et prends conscience que ma place est
réellement devant les projecteurs.

Avant de se tourner vers une carrière de comédienne, je suis plusieurs
formations, notamment en coaching cinéma, comédie musical et théâtre
classique. Depuis les castings, les tournages et les pièces de Théâtre Classique
s’enchaînent… Récemment, j’ai décroché un petit rôle dans le dernier
Film de Jean-Pierre Mocky « Tous Flics ».
J’aime travailler avec des gens passionnés, développer des projets et
incarner des personnages profonds, mais j’ai aussi énormément de joie à
jouer des rôles plus en légèretés. « 

Sandrine Gauthier

#Comédienne

« Après des études et une carrière bien diversifiée dans le management et le commercial, j’ai décidé à 44 ans de commencer une carrière d’acteur sans avoir jamais approché ce secteur d’activité.

Très vite je me suis laissé porter par l’instinct du jeu et des incarnations de personnages très différents toujours avec plaisir et curiosité.

Depuis je cherche à développer mes personnages et mes intentions de jeu pour valoriser les rôles qui me sont confiés »

Chris Zastera

#Comédien

PHOTO CHRIS ZASTERA
Aude Thomas mars 2018 2

 » C’est en commençant une carrière de danseuse étoile dans un corps de ballet, dans le rôle d’une charmante petite panthère rose, que je me découvre pour la première fois une passion: entrer dans la peau d’un personnage. Je poursuis mes inspirations artistiques en intégrant des cours comme les cours Cochet Delavene, l’Actors Factory.  Je monte sur les planches pour jouer des personnages déjantés et attachants. Femme de chambre coquine et espiègle chez Feydeau, folle hystérique dans la Venise zigouillée de Ribes ou une Lucrèce Borgia déchaînée, je continue d’usurper les identités avec plaisir et dévouement. J’intègre la Compagnie de l’Arme Blanche fin 2014, pour jouer l’inspectrice froide et déterminée du FBI, Kelly Mosely dans l’adaptation du film Midnight Run, puis j’endosse le costume de la pétillante et explosive Claudine dans la pièce de Molière Georges Dandin. Je joue actuellement Françoise dans la pièce « Tôa » de Sacha Guitry, nous faisons des représentations à Paris et dans toute la France depuis septembre 2017.

Entre temps, je me confronte également au jeu face à la caméra dans des séries TV et des longs métrages. C’est avec bonheur (et hurlements de joie) que j’arrive à obtenir ma place dans 5 courts métrages depuis le début de l’année 2017, dont 3 premiers rôles.

J’adore vraiment le métier d’actrice, plus qu’une passion c’est une véritable vocation. J’aime défendre mes personnages, leur créer une existence et leur donner vie.  Je serais heureuse de partager cette expérience avec vous tous, monter de merveilleux projets et suivre nos rêves, pour ensemble en faire une réalité. « 

Aude Thomas

#Comédienne

 » Moi c’est Florent Corlay, 

Je suis comédien, une passion et un avenir pour moi d’être devant la caméra.

Je suis le petit jeune de Project Hunting, le couteau suisse de derrière la caméra. Toujours partant pour un tournage, que ce soit devant/derrière enfin plus devant, quel que soit le temps et l’horaire.  » 

Florent Corlay

#Comédien

« L’art change l’humanité, le monde, notre réalité. Le cinéma donne de l’espoir, sauve des vies, rétablit l’histoire. Il devient un exutoire, une solution, un moyen d’y croire. Avec ProH, on forme une famille qui grandit mais n’écrase pas … Une équipe qui défend ses valeurs mais n’impose pas … Une armée qui encense mais ne blesse pas … Et moi, je suis son soldat, un fidèle serviteur du possible, du ensemble, du toujours. Vous divertir, un besoin. Vous faire réfléchir, un devoir. Vous enrichir, un rêve. … Qui ose gagne … »

MICHAËL ESTARQUE

#Comédien/VOIX OFF